AG du théâtre de la Lune

Publié le par vivre en pays de Corps

 

saint-laurent-en-beaumont-0374.JPG

Ce samedi, l’ensemble des membres du Théâtre de la Lune se sont réunis en assemblée générale. La séance a débuté par le bilan de la saison 2009-2010, qui a vu le 10ème anniversaire du Festival des Montagnards couronné de succès avec ses 4000 visiteurs.

Une programmation réussi qui a ravi les visiteurs comme les bénévoles qui, grâce à leur implication, ont participé à offrir un temps riche à bien des égards : partage, rencontre et le tous dans la bonne humeur.

Pour l’édition 2010-2011, le festival des montagnards se déroulera le week-end de pentecôte, donc les 10, 11 et 12 juin 2011 toujours au camping du plan d’eau du Valbonnais. « On départ nous souhaitions que le festival se déroule une année sur deux dans le Valbonnais en alternance avec le Beaumont. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de terrain adapté dans le Beaumont » Explique Vincent Rozé, président de l’association. Du coté des soirées hors festivals elles ont fait salle comble à chaque fois.

Le théâtre de la Lune a pris un nouvel essor en associant promotion du spectacle vivant en milieu rural et une nouvelle conception dans la l’organisation en créant des commissions de bénévoles autour de la communication, le patrimoine, la buvette. Une manière de mutualiser les moyens dans une ambiance conviviale. Une mutualisation qui se concrétise en multipliant aussi les partenariats avec d’autres acteurs locaux comme le parc des Ecrins, Drac nature ou des groupes locaux de jeunes musiciens comme Effets-Mer et Holy Shit du plateau matheysin.

Le théâtre de la Lune est devenu une structure incontournable dans le paysage culture du sud Isère en associant humanité, développement durable, convivialité et qualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article